Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je Ka's Création. Cours de Couture à Tarbes 65

Cours et formation couture et modéliste tous niveaux à Tarbes 65. Formation et apprentissage de la couture et du patronage. Sérieux et professionnalisme.

Quoi de neuf pour 2015

Publié le 28 Décembre 2014 par Evelyne in ATELIERS LIBRES: Créations

Je propose des ateliers autour de fabrications divers comme :
Sacs, doudou, coussin, pochette, trousse de toilette, cabas, accessoires....
Tous ce qu'il est possible de faire avec du tissu mais qui n'est pas un vêtement.
Vous avez des idées,des tutos,des revues, des patrons, mais vous n'arrivez pas à faire les modèles, je vous aides à les réaliser.

Divers revues sont à votre disposition dans mon espace couture, ainsi que des machines à coudre et sur jeteuses.

Atelier de 3 H


Le lundi de 17 H 30 à 20 H 30
Le mercredi de 9 H à 12 H
Le jeudi de 14 H à 17 H
Le samedi de 14 H à 17 H

Tarif 35€ l'atelier
Renseignements et inscriptions au 06-40-15-66-31

Quelques unes ont déjà testé !

Réalisation d'Hélène d’après une célèbre revue ...

Quoi de neuf pour 2015
Quoi de neuf pour 2015Quoi de neuf pour 2015

Réalisation de Valérie suivant une fiche idée " Mondial Tissu"

Des tissus et fermeture de récupération un peu de personnalisation et voilà une trousse de couture confectionnée en un cours.

Quoi de neuf pour 2015
Quoi de neuf pour 2015
Quoi de neuf pour 2015
Commenter cet article